Bruxelles
cdi
38/41K€
Aucun
Les missions
Rattaché à la responsable supply chain, vous travaillez dans un environnement dynamique .
Vos missions sont variées et sont les suivantes:
Gestion de données
– Création et maintien de notre base article chez le logisticien
– Création et maintien de notre base client chez le logisticien et dans l’ERP
Gestion de stock
– Surveillance quotidienne de la cohérence entre le niveau de stock et le portefeuille
– Communication de la disponibilité produit en lien avec l’ADV de chaque filiale
– Organisation des restockages chez le logisticien ou d’autres sous-traitants
– Encadrement des opérations de déstockage
Gestion des commandes France et Export
– Réception, contrôle et saisie des commandes Export et des dotations dans l’ERP pour envoi au logisticien.
– Suivi opérationnel de la préparation de commande en lien avec le logisticien
– Facturation et, dans certains cas, planification du transport pour ces commandes selon les besoins du client.
– Réassort de la plateforme-commerce
-Traitement et facturation des livraison directes des usines vers les filiales
-Traitement et suivi des retours
Le profil recherché
Profil et compétences recherchées
Compétences :
- Rigueur, organisation,
- Connaissances en droit commercial, logistique et transport.
- Autonomie, esprit d’équipe et bon relationnel
- 1ère expérience en ERP si possible pour les futurs projets
- Maitrise Excel parfaitement
- Anglais courant
Profil :
- Issu(e) d’une formation en Techniques de commercialisation ou en Logistique et Transport,
- Expérience au moins de 2 ans dans l’adv si possible dans l’industrie pharmaceutique.
Informations contractuelles
- Date d’entrée souhaitée : Dès que possible
- Poste à pourvoir en CDI ASAP
Rémunération :
- Fixe : entre 40 et 41ke /13.92 mois
-
Tickets restaurant et mutuelle pris en charge à 60%
-
Environnement de travail dynamique et agréable
- Contrat de 39h/semaine
- 2 jours de télétravail par semaine
Processus de recrutement :
- Entretien sur site avec la responsable supply chain