Ixelles

cdi

49/56K€

Odoo, Sage

Linking Talents est un cabinet de recrutement en Belgique. Notre équipe vous accompagne dans votre recherche d'emploi dans la région de Bruxelles.

Les missions

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) Responsable Administratif et Financier en CDI.
 

Pourquoi les rejoindre :

  • Vous rejoignez une équipe soudée de 10 personnes à Bruxelles, faisant partie d’un grand groupe international dans le secteur de la communication. 
  • Vous participez à la mise en place d’un nouveau logiciel : Odoo.
  • Vous êtes le bras droit financier du directeur général du pays.
  • Vous pouvez suivre des formations au siège à Paris pour monter en compétence.
  • L’ambiance est excellente et l’environnement est dynamique et international.  
     

Lieu : Bruxelles, Ixelles
 

Rémunération : 3500 – 4000 € mensuel selon profil. 
 

Package : 
 

  • Participation aux transports
  • Chèque repas
  • Assurances
  • 5-8 jours de congés extra légaux en plus des 20 légaux
  • Prime individuelle et collective basées sur les objectifs
  • Télétravail: 2 jours après intégration
     

Le profil recherché

Vous avez la responsabilité de :

  • Élaborer bilans, comptes de résultats, reportings, déclarations fiscales et tableaux de bord.
  • Coordonner et vérifier les données comptables.
  • Gérer les paiements et relances clients/fournisseurs.
  • Contrôler les documents comptables légaux.
  • Suivre la paie, les dossiers du personnel et les procédures RH.
  • Contribuer au reporting RH.
  • Gérer les dossiers administratifs des projets européens.
  • Élaborer et suivre le budget et les forecasts.
  • Préparer les tableaux de bord et reportings.
  • Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives.
  • Accompagner les équipes dans le pilotage de leur activité.
  • Appliquer et contrôler les procédures internes du Groupe. 
  • Gérer les relations avec les partenaires externes : secrétariat social, juridique, banques, comptable. 

     

Votre Profil :

  • Vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
  • Vous aimez à la fois l’opérationnel comme la stratégie.
  • Vous avez des excellentes connaissances au niveau des normes comptables et fiscales belges.
  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et flexible.
  • Vous aimez le travail en équipe.
  • Vous avez un excellent niveau d’Excel.
  • Vous recevez un plus si vous maîtrisez le logiciel ODOO.
  • Vous parlez français et vous avez un niveau intermédiaire en anglais. Un niveau intermédiaire en néerlandais est un bon plus. 
     

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !
Loïc Gosse 

0466 90 04 56 

loicgosse@linkingtalents.be