Ixelles

cdi

49/56K€

Odoo, Sage

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Les missions

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) Responsable Administratif et Financier en CDI.
 

Pourquoi les rejoindre :

  • Vous rejoignez une équipe soudée de 10 personnes à Bruxelles, faisant partie d’un grand groupe international dans le secteur de la communication. 
  • Vous participez à la mise en place d’un nouveau logiciel : Odoo.
  • Vous êtes le bras droit financier du directeur général du pays.
  • Vous pouvez suivre des formations au siège à Paris pour monter en compétence.
  • L’ambiance est excellente et l’environnement est dynamique et international.  
     

Lieu : Bruxelles, Ixelles
 

Rémunération : 3500 – 4000 € mensuel selon profil. 
 

Package : 
 

  • Participation aux transports
  • Chèque repas
  • Assurances
  • 5-8 jours de congés extra légaux en plus des 20 légaux
  • Prime individuelle et collective basées sur les objectifs
  • Télétravail: 2 jours après intégration
     

Le profil recherché

Vous avez la responsabilité de :

  • Élaborer bilans, comptes de résultats, reportings, déclarations fiscales et tableaux de bord.
  • Coordonner et vérifier les données comptables.
  • Gérer les paiements et relances clients/fournisseurs.
  • Contrôler les documents comptables légaux.
  • Suivre la paie, les dossiers du personnel et les procédures RH.
  • Contribuer au reporting RH.
  • Gérer les dossiers administratifs des projets européens.
  • Élaborer et suivre le budget et les forecasts.
  • Préparer les tableaux de bord et reportings.
  • Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives.
  • Accompagner les équipes dans le pilotage de leur activité.
  • Appliquer et contrôler les procédures internes du Groupe. 
  • Gérer les relations avec les partenaires externes : secrétariat social, juridique, banques, comptable. 

     

Votre Profil :

  • Vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
  • Vous aimez à la fois l’opérationnel comme la stratégie.
  • Vous avez des excellentes connaissances au niveau des normes comptables et fiscales belges.
  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et flexible.
  • Vous aimez le travail en équipe.
  • Vous avez un excellent niveau d’Excel.
  • Vous recevez un plus si vous maîtrisez le logiciel ODOO.
  • Vous parlez français et vous avez un niveau intermédiaire en anglais. Un niveau intermédiaire en néerlandais est un bon plus. 
     

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !
Loïc Gosse 

0466 90 04 56 

loicgosse@linkingtalents.be